La société est dirigée par Frédéric Mascarade depuis sa création. Il est titulaire d’un master de droit privé et d’un master en psychologie du travail. Spécialisé en Orientation, Création d'activité, Emploi et Formation depuis 24 ans, il est formateur pour des organismes publics et privés.

Agnès Flandin, coordonne l'activité du cabinet du Gard, de la Drome Ardèche, du Vaucluse et des Bouches du Rhône. Elle est titulaire d'un master en sciences politiques.

Sophia Seblin, coordonne l'activité du cabinet de l'Hérault. Elle est titulaire d'un master en psychologie du travail

Nicole Cardinal, coordonne l'activité du cabinet  de l'Aude. Elle est titulaire d'un master en sciences politiques

Sandrine Fuchs, gère le suivi administratif du cabinet

 

Actuellement l'effectif de la société est de 47 salariés composés de conseillers en création d’entreprise, de  psychologues du travail et  de conseillers en emploi.

 

Notre organisme est  habilité par la Direction Régionale Occitanie, Paca et Rhône Alpes de Pole Emploi , par les Conseils Départementaux de l’Hérault et du Gard, par l’Agefiph Languedoc Roussillon, Fongecif LR, Uniformation LR, et par le Conseil Régional Occitanie.

Nos principaux partenaires sur les 3 régions : AAAGIS, IFAD, La ligue de l'enseignement, IFIIP, La Faol Aude, CFPM, DH Consultant, Arcoop, OMI, Ingeneria, Ingeneria Projet...